Nous suivre

Espagne

OM – Mercato : Marcelino veut déjà piocher dans son ancien club

Tout juste débarqué à Marseille, Marcelino voudrait ramener à l'OM un ancien joueur sous ses ordres à Bilbao, un dénommé Unai Vencedor (22 ans).

À l’OM, l’heure est au recrutement. Si la première recrue de la saison 2022/23 serait bien Geoffrey Kondogbia. Le franco-centrafricain ne devrait peut-être pas arriver seul pour renforcer le milieu de terrain des Marseillais. En effet, des départs dans ce secteur son envisageable à l’image de Mattéo Guendouzi qui dispose d’une très belle cote en Premier League. 

Un Basque dans le viseur

Le successeur d’Igor Tudor, Marcelino, a déjà des idées pour renforcer son effectif. Selon les informations d’El Chiringuinto, les Phocéens se seraient penchés sur un milieu de terrain de Bilbao. « Le club cherche une porte de sortie pour Unai Vencedor. L'OM de Marcelino semble être une destination très probable, sous la forme d'un prêt », précise l’émission de télé espagnole. 

Cette saison, l’Espagnol de 22 ans n’a disputé que 10 matchs de Liga. Lors de l’exercice 2021/2022, Unai Vencedor avait joué pas moins de 34 rencontres dans le championnat espagnol sous les couleurs de Bilbao. En contrat avec le club basque jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain est évalué à 9 millions d’euros par le site Transfermarkt, affaire à suivre…

Fil infos

Plus d'informations Espagne