Nous suivre

Ligue 1

OM : Daniel Riolo voit déjà les Marseillais de Marcelino secouer le PSG de Luis Enrique

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, pense que l’OM pourra titiller le rival parisien dans la course au titre en Ligue 1.

Dans quelques jours arrive le mois d'août, il est temps de se projeter sur la saison de Ligue 1 à venir. Sur la ligne de départ de l'exercice 2023-2024, le PSG de Luis Enrique partira évidemment grand favori pour conserver son titre. Comme chaque année, une question va alors se poser : un club donnera-t-il du fil à retordre au club de la capitale au meilleur des 34 journées ? Alors que le RC Lens a échoué à un point la saison dernière sans pour autant avoir été en position de mettre la main sur le trophée, qui a la meilleure chance de jouer les trouble-fêtes ? Daniel Riolo mise sur l'OM.

"Le PSG peut être challengé"

Dans l'After Foot sur RMC jeudi soir, le journaliste a expliqué que Marseille avait les armes pour bien figurer en haut de tableau. Le début de mercato réussi de Pablo Longoria (Kondogbia, Lodi, Aubameyang) envoie de bons signaux selon lui. Même s'il reste tempéré quant à la possibilité de voir l'équipe de Marcelino finir devant le rival parisien à la fin des hostilités : 

"Le PSG peut être challengé. Je ne crois pas à un écart de 20 ou 10 points avec le deuxième cette saison. Quand je vois l'équipe que l'OM est en train de se faire, je crois que l'OM peut être un concurrent s'ils vont au bout de leur recrutement. Je vois principalement un challenger au PSG, l'OM."

Plus d'informations Ligue 1