Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : un ultime cadeau de Textor pour boucler le recrutement ?

John Textor a offert un cadeau à un joueur de sa galaxie de clubs. Cadeau qui pourrait prochainement se matérialiser en un transfert à l’OL.

Alors que l'OL pourrait finaliser la signature d'Ainsley Maitland-Niles (ex-Arsenal) d'ici quelques jours pour renforcer son milieu de terrain, le président de l'OL vient d'offrir un superbe cadeau à l'un des joueurs à Botafogo : une tournée en Europe.

Matheus Nascimento découvre l'Europe

Matheus Nascimento est un attaquant de 19 ans évoluant à Botafogo, un autre club de la sphère Eagle Football. Selon un communiqué du club brésilien, dans le cadre de son développement, l'attaquant brésilien a été convié à visiter les installations de deux autres clubs appartenant à cette même sphère : Crystal Palace et l'OL. Il a d'ailleurs assisté au match opposant ces deux équipes samedi dernier et a depuis débarqué à Lyon en visite des infrastructures ce lundi.

Bien que son profil puisse intéresser l'OL en cas de départ de Tino Kadewere ou de Karl Toko-Ekambi et alors que Lyon cherche justement un joueur dans son registre pour boucler le Mercato, John Textor réfléchira sans doute à deux fois si l'opportunité se présentait de l'envoyer à Lyon avant le 1er septembre. En effet, l'Américain ne veut plus être la cible de menaces de mort de la part des supporters de Botafogo, comme cela avait été le cas après le transfert de Jeffinho, perçu comme une trahison.

Plus d'informations Plus d'articles