L’OL n’y arrive pas. En deux matches cette saison, les hommes de Pierre Sage n’ont toujours pas ouvert leur compteur en encaissant cinq buts pour aucun inscrit. L’entraîneur des Gones a déjà tiré la sonnette d’alarme hier en conférence de presse et sait sur quels joueurs taper. Si Alexandre Lacazette a été fantomatique pour son retour après les JO de Paris, que dire de Georges Mikautadze ?
Dans L’Équipe, l’attaquant géorgien a reçu la même note (2) que son glorieux aîné à la différence près qu’il avait déjà un match dans les jambes : il est logiquement le Flop du match !
Mikautadze fait déjà Flop !
« Il a remplacé dès la 17e minute Ernest Nuamah, blessé à la cuisse gauche sur une action où il aurait pu ouvrir le score. Le Géorgien a eu du mal à s’adapter au rôle de milieu offensif droit. Trop frustre avec le ballon et assez peu utile dans le repli défensif, il n’a pas été beaucoup plus tranchant à gauche par la suite », analyse le quotidien sportif. Ambiance…
Pour résumer
De retour à l’Olympique Lyonnais depuis cet été, Georges Mikautadze (23 ans) n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en deux matches. Face à l’AS Monaco, l’attaquant géorgien s’est déjà distingué en étant le Flop du match !