Nous suivre

Espagne

Real Madrid : les mots d’Ancelotti avant le choc à Bilbao

A un peu plus de 24h du choc à San Mamès contre l’Athletic Bilbao, l’entraà®neur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était présent en conférence de presse.

La blessure de Courtois

Emotionnellement, hier n'était pas une bonne jouée. Ces choses-là arrivent parfois dans le football et il faut désormais souhaiter à Courtois de récupérer rapidement. Il faut également donner confiance à Lunin, qui est un grand gardien. Il a fait de bonnes choses pendant la préparation et nous avons une totale confiance en lui. C'est un talent et ce qui lui manque, c'est ce qu'il manque à tout le monde, à savoir l'expérience qui se gagne jour après jour. Nous sommes très tristes mais on sait que ça peut arriver. Nous avons un effectif assez grand pour résoudre ce genre de problèmes."

Le recrutement d'un gardien

"Vous aimeriez bien qu'on recrute, hein ! Nous avons le temps jusqu'à la fin du mercato. Derrière Lunin, les gardiens ont beaucoup de potentiel mais ils sont jeunes. Nous pensons à recruter, oui. Le profil du nouveau gardien ? Qu'il arrête les ballons avec les mains (sourire). D'abord, qu'il arrête les tirs, c'est ce que je demande à tous mes gardiens. Qu'ils soient bons avec leurs mains. Et avec leurs pieds ? C'est mieux pour les attaquants, ça (rires) ! 

Fil infos

Plus d'informations Espagne