Ligue 1
OL : Textor tenterait de s’offrir un nouveau club européen !
Selon la presse brésilienne, John Textor tente de s’offrir un quatrième club. Après Botafogo, Molenbeek et l’OL, c’est une écurie portugaise qui est ciblée.
Si John Textor est récemment revenu sur ses propos quant à sa volonté de se désengager de Crystal Palace où il n'a pas la main, l'Américain cherche malgré tout à étendre encore un peu la galaxie Eagle Football déjà riche de l'OL, Botafogo et Molenbeek.
Estoril bientôt dans le giron Eagle Football ?
Attiré par le Portugal depuis longtemps, Textor – qui avait tenté par le passé de s'offrir Benfica et Porto – serait aujourd'hui sur les rangs pour un club un peu plus modeste.
Le média brésilien Futmais évoquait ses dernières heures des discussions pour racheter le club d'Estoril Praia, 14ème du dernier championnat portugais.
En outre, selon le média ?￰゚ヌᄋ Futmais, J. #Textor est en discussion pour acquérir un club de D1 ?￰゚ヌᄍ, l'Estoril Praia, classé 14e la saison dernière.
Un autre média, Fogaonet, rappelle que le nouveau patron de l'@OL avait déjà tenté sa chance à Porto et Benfica, en vain.#TeamOL pic.twitter.com/UQWdopwB6i
— Social Gones (@SocialGones) August 13, 2023