Nous suivre

Espagne

Le Real Madrid fait la pire menace possible à Mbappé, Xavi perd les pédales au Barça

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole de ce lundi 14 août.

La presse madrilène

Marca : "Mbappé change le jeu"

Kylian Mbappé, qui a été réintégré ce dimanche au groupe de Luis Enrique et qui serait désormais ouvert à une prolongation au Paris Saint-Germain, fait bien évidemment les gros titres des quotidiens madrilènes et donc de Marca, qui prévient que "le Real ne pardonnerait pas une prolongation de Mbappé". 

AS : "Autre drame"

De son côté, AS s'inquiète surtout de la grave blessure d'Eder Militao, qui vient s'ajouter à celle de Thibaud Courtois. Touché lors de la victoire ce samedi du Real Madrid contre l'Athletic Bilbao (2-0), le défenseur central brésilien a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche tout comme le gardien belge.

La presse catalane

Sport : "Bataille sans prix"

Du côté de la presse catalane et de Sport, on revient sur le match nul concédé ce dimanche par le FC Barcelone sur la pelouse de Getafe (0-0) au terme d'un match où trois cartons rouges ont été distribués, dont un pour Xavi, qui était particulièrement remonté contre l'arbitrage. 

Mundo Deportivo : "C'est une honte"

Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo, qui titre un extrait de la déclaration de Xavi en conférence de presse d'après-match. "L’arbitre a inventé une main. Pour moi c’est une injustice, une honte ! (…) C’est normal que les gens ne veulent plus regarder du foot avec des matchs comme celui-ci."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles