Nous suivre

Ligue 1

OL : Lovren s’agace et lâche un message énigmatique

Impuissant face à la crise qui secoue l’OL après le début de saison raté, Dejan Lovren en a un peu trop dit (ou pas assez) sur son compte Instagram.

Sur le flanc jusqu'à début septembre après une blessure musculaire contractée en début de préparation lors du stage aux Pays-Bas, Dejan Lovren a assisté impuissant à la deuxième défaite en deux journées de l'OL face à Montpellier (1-4). Un résultat qui a fait bouillir le Croate.

Alors que les Lyon 1950 ont déployé une banderole pour Anthony Lopes, Clinton Mata et lui afin de lui souhaiter un bon rétablissement, Dejan Lovren a réagi sur son compte Instagram pour remercier les fans… et laisser transparaître son agacement.

« Tellement de choses que je voulais dire mais il vaut mieux se taire… »

« Je ne sais pas quoi dire à part merci pour votre soutien. Je suis plus frustré que vous les fans, certaines choses ne sont pas pour le moment comme elles devraient être, tellement de choses que je voulais dire, mais il vaut mieux se taire pour le moment », a-t-il glissé.

Proche de Jean-Michel Aulas, qui l'a fait revenir en janvier, Dejan Lovren a-t-il des griefs contre la nouvelle direction … ou contre d'autres facteurs autour de l'OL (DNCG) ? On va attendre le grand déballage pour y voir plus clair.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles