Nous suivre

AC Ajaccio

Bordeaux et Strasbourg sur la màªme piste, le LOSC a trouvé son buteur, Nice contrarié ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Ben Yedder nie les accusations

Wissam Ben Yedder, mis en examen le 10 août dernier par un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nice pour viol, tentative de viol et agression sexuelle, a nié les accusations par l’intermédiaire de son avocate. «Mon client conteste fermement les infractions qui lui sont reprochées», a soutenu Maître Hasna Louzé, du barreau de Paris, dans Nice-Matin.

Nice concurrencé sur Bakayoko (AC Milan)

Selon Le 10 Sport, l'OGC Nice est toujours positionné sur Tiémoué Bakayoko (AC Milan). Mais pour l'heure, aucune offre n'a été transmise et Lorient vient de dégainer une belle proposition. Son nom circulerait aussi du côté du Stade Rennais.

Ajaccio risque gros

La Ligue professionnelle de football a prononcé mercredi "à titre conservatoire" la "fermeture immédiate et totale du stade François-Coty" d'Ajaccio, après les violents incidents ayant entaché le match de la 3e journée de Ligue 2 contre Bordeaux. Verdict le 5 septembre.

 

Bordeaux et Strasbourg sur un jeune défenseur tunisien

Selon Foot Mercato, Fradj Ben Njima (19 ans), latéral droit de l'ES Sahel, est pisté par les Girondins, le RC Strasbourg et des clubs belges et italiens (Serie B)…

 

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio