Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : un milieu visé par l'OL a quitté la Bretagne pour une misère

Déclassé du côté du Stade Rennais avec l’arrivée de Nemanja Matic, Flavien Tait (30 ans) a tourné la page bretonne ce mercredi.

Un temps évoqué du côté de l’OL lors de ce Mercato d’été, Flavien Tait (30 ans) va vivre sa première expérience à l’étranger après quatre saisons au Stade Rennais. Ce mercredi en fin d’après-midi, le club breton a acté le départ de son milieu de terrain aux 129 matchs sous le maillot rouge et noir.

Flavien Tait a été libéré

Flavien Tait s’est engagé avec le promu turc de Samsunspor et découvrira la Super Lig cette saison. «Par ses qualités physiques et techniques, son état d’esprit et son sens du collectif, Flavien aura eu un rôle essentiel dans les bons résultats des Rouge et Noir depuis quelques années. Le Stade Rennais F.C. te souhaite une pleine réussite avec ton nouveau club Flavien », a commenté le club breton au sujet de ce départ.

Selon Ouest-France, Flavien Tait a été libéré de sa dernière année de contrat pour services rendus et s’engage libre en Turquie. Le Stade Rennais a simplement négocié un pourcentage symbolique (10%) sur l’éventuelle revente.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !