Nous suivre

Ligue 2

ASSE : Batlles revient sur la défaite en amical contre Sion

<br/>L’ASSE s’est inclinée ce vendredi en amical à Sion. Laurent Batlles est revenu sur la rencontre sur le site du club forézien…

L'absence de communication sur la rencontre, dont le lieu a été tenu secret, a pu interpeler, mais l'ASSE a disputé et perdu un match amical ce vendredi, contre le FC Sion (0-2), en Suisse. En tête de son championnat de L2, Sion, coachée par Didier Tholot, a inscrit son premier but sur coup-franc (27e), puis l’autre sur penalty (45e).

" Beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu"

« Même si l’objectif de ce match, comme tous, était de le gagner, il a permis de remplir des joueurs physiquement. Beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu. Un entraînement ne remplace jamais un match d’où la décision de faire cette rencontre amicale pour les emmener à atteindre des temps de jeu relativement importants. » a commenté Laurent Batlles sur le site des Verts. Le coach stéphanois avait notamment laissé au repos Gautier Larsonneur, et titularisé Gaëtan Charbonnier, Karim Cissé, Florian Tardieu, Mahmoud Bentayg, Stéphane Diarra ou encore le jeune Beres Owusu.

 

La compo de l'ASSE contre Sion

Green (puis Dreyer), Appiah, Owusu, Nadé (puis Pétrot), Bentayg, Tardieu (puis Monconduit), Lobry (puis Fall), Fomba (puis Sissoko), Cissé (puis Gauthier), Diarra (puis Rivera), Charbonnier.

 

 

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2