Nous suivre
Ligue 1

LOSC : Paulo Fonseca annonce deux absents et se méfie de l'Olimpija Ljubljana

Ce mardi soir, Paulo Fonseca a pris la parole à la veille du match de Ligue Europa Conférence entre le LOSC et l’Olimpija Ljubljana. Il se méfie énormément de l’adversaire slovène.

Le point santé

« Adam (Ounas) et Nabil (Bentaleb) seront absents demain, tous les autres joueurs sont prêts à jouer ».

Méfiance à l’égard de Ljubljana et de son coach portugais

« Pour moi, le plus important est de savoir que Ljubljana est une équipe de qualité, avec un bon coach, ils sont champions. On doit respecter ça. L’important est de reconnaître la qualité actuelle de l’équipe. Ljubljana a des caractéristiques de jeu très similaires à celles de notre équipe, peut-être parce qu’ils ont un entraîneur portugais, que je connais très bien. Il aime jouer aussi, mais nous sommes adversaires aujourd’hui et je veux le battre ».

« Il ne faut pas les prendre à la légère »

Un match à prendre au sérieux

« J’ai vu le match de Ljubljana ce week-end, ils ont gagné leur derby. C’est une équipe bien organisée, avec de nombreux joueurs intéressants. Ce sera difficile pour nous demain, parce qu’ils jouent d’une manière similaire à la nôtre. Il ne faut pas les prendre à la légère ».

Retranscription : compte Twitter du LOSC.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !