Nous suivre

Ligue 1

Un Rennais impliqué dans une affaire extra-sportive, un ex du LOSC et de Nice raccroche

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stade Rennais : Santamaria était devant la justice ! 

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Baptiste Santamaria, et son ex-compagne étaient convoqués ce vendredi devant le tribunal de Rennes pour une affaire de violences réciproques. Alors que les deux prévenus ont nié toute volonté de violence, le tribunal rendra sa décision le 6 octobre prochain. 

LOSC, OGC Nice : Bauthéac prend sa retraite

L'ancien ailier droit du LOSC et de l'OGC Nice, Éric Bautheac, a annoncé ce vendredi sur son compte Instagram qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur à l'âge de 36 ans. "Il y a 23 ans, je quittais ma petite ville de pont saint esprit dans le Gard pour vivre mon rêve !! Aujourd’hui il est temps pour moi de raccrocher les crampons et de me tourner vers l’avenir. Je tiens à remercier mon club formateur Asse qui m’a donné l’opportunité de réaliser mon rêve de gosse.. A force de travail et de sacrifices je suis parvenu à touché du doigt mon objectif. Apres ça c’est à Cannes et Patrice Carteron particulièrement qui a cru en moi dès le début que j’adresse mes remerciements. Par la suite un grand merci à Dijon (où j’ai eu mon premier fils), à l’OGC Nice (mon deuxième fils) Issa Nissa et le LOSC pour toutes ces belles années. En 2017, départ à l’étranger pour découvrir un autre football, une autre culture et un autre mode de vie. Ça commence par une expérience incroyable en Australie à Brisbane où j’ai vécu 2 belles années. Et finir en beauté sur ma belle île de Chypre à Omonoia FC où j’ai vécu 3 saisons exceptionnelles et une dernière saison à Nea Salamis Ammochostos AC. Encore un grand merci à tous ces clubs qui m’ont fait devenir ce que je suis aujourd’hui. Un dernier petit clin d’œil à ma famille qui m’a soutenue depuis tout petit !! Ça n’a pas toujours été facile mais après 23 ans c’est surtout à vous que je dois tirer un grand coup de chapeau pour m’avoir supporté les soirs de défaites. Je vous love tous et maintenant place à ma nouvelle vie."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles