Ligue 1
Le LOSC prive la France d’un carton plein ce jeudi, l’indice UEFA remonte encore !
Le LOSC s’est fait rejoindre sur le terrain du Slovan Bratislava (1-1). La seule fausse note d’une belle soirée européenne des clubs français…
Bien lancée par Toulouse et Rennes, victorieux de Liverpool et du Panathinaïkos, la soirée européenne des clubs français s'est terminée par la victoire de l'OM sur le terrain de l'AEK Athènes mais pas par celle du LOSC au Slovan Bratislava.
Les Dogues rejoints sur la fin
Après une première mi-temps insipide au cours de laquelle Chevalier a été sauvé par sa barre devant Kashia (27e), Angel Gomes a trouvé la faille suite à un service de Yazici (53e). Le Turc, une nouvelle fois aligné en pointe en lieu et place de Jonathan David, a servi Cabella qui a raté la balle de break (55e) et Yazici a cru doubler la mise quelques minutes plus tard mais son but a été refusé par le VAR suite à un hors jeu (58e). Les Dogues ont eu une grosse frayeur avec un penalty concédé par Umtiti, puis annulé par le VAR (66e). Chevalier a été décisif en s'interposant devant Strelec (75e), mais il n'a rien pu faire sur une reprise de Cavric (81e)… Malgré ce match nul, le LOSC, plus que jamais leader de son groupe, se rapproche de la qualification pour le prochain tour.
🔥 Angel Gomes ouvre le score pour le LOSC après un superbe travail de Yazici. pic.twitter.com/wiqkxHRt84
— RMC Sport (@RMCsport) November 9, 2023