Nous suivre

Ligue 1

OM : Villas-Boas écarte tout problème Benedetto et veut rattraper une erreur du Mercato en janvier

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, était présent en conférence de presse ce jeudi avant la rencontre de vendredi face à Nîmes (21h).

Dans des propos relayés par le Phocéen, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a évoqué la situation de plusieurs de ses joueurs, et confié qu'il souhaitait un numéro 9 lors du Mercato hivernal.

Soulagé d'avoir battu l'Olympiakos

« C'est un peu le soulagement d'avoir eu la victoire, au moins on finit cette série. J'ai senti le groupe bien, même si on a plusieurs joueurs fatigués. On va voir si on fait un peu de rotation pour Nîmes.

Mécontent face au calendrier

« On aurait préféré avoir trois jours pour préparer Nîmes. Ce n'est pas le cas, alors qu'on aurait pu jouer samedi. Pour City, ça va on aura le temps. »

Nîmes, une équipe redoutable

« Nîmes devra faire sans son public. Ils auront quelques absents dans l'équipe aussi. Il faudra faire attention aux coups de pied arrêtés et à Ferhat. Je veux profiter de ce week-end avec les autres confrontations. »

Aucun problème Benedetto

« Il ne faut pas faire des inventions. C'est lié au fait qu'il soit revenu à la compétition après son passage sur le banc. Il a des chances de débuter demain. On l'a enlevé de l'équipe pour lui enlever de la pression et le remettre petit à petit pour qu'il revienne bien. Il retrouve sa forme. »

Plus d'informations Plus d'articles