Nous suivre

Ligue 1

Une légende de l'OL arrive au LOSC, exil serbe pour Rennes, Trézéguet bientôt entraîneur ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

David Trézéguet bientôt sur le banc d'un club de D2 argentin ?

Contrairement à de nombreux autres anciens de 1998, David Trézéguet (46 ans) n'a toujours pas débuté sa carrière d'entraîneur mais cela pourrait arriver assez vite pour l'ancien comparse du sélectionneur des Espoirs Thierry Henry. Le média argentin Olé rapporte en effet que le club d'Aldosivi (D2 argentine) songerait à donner sa première chance sur un banc à l'ancien buteur de la Juventus.

Le LOSC signe… Amandine Henry (ex-OL)

Jeudi, le LOSC a réalisé le plus gros coup de l’histoire de son équipe féminine en parvenant à attirer la nordiste Amandine Henry (34 ans), légende de l’OL Féminin (300 matchs) et de l’équipe de France (93 capes), de retour des Etats-Unis (Angel City FC).

Olivier Létang s’est d’ailleurs félicité d’avoir réalisé un tel coup : « Amandine Henry est une immense joueuse. Son parcours et son palmarès sont incroyables ! C’est ainsi une fierté et un honneur qu’elle rejoigne le LOSC, un club spécial pour elle dont elle va porter les couleurs pour la première fois ».

Rennes jouera le Maccabi Haïfa… au Marakana de Belgrade !

Le match Maccabi Haïfa – Stade Rennais ne pouvant se tenir en Israël du fait de la situation géopolitique, les Bretons iront jouer la rencontre … en Serbie comme l’annonce Ouest-France. En effet, après avoir un temps envisagé de jouer à Larnaca (Chypre), l’UEFA a finalement délocalisé la rencontre au Marakana de Belgrade le jeudi 30 novembre prochain à 18h45. Pour des raisons de sécurité, la rencontre se jouera toutefois à huis clos…

OGC Nice : Ineos veut détourner Jean-Claude Blanc du Gym !

Arrivé du PSG pour être l’une des stars dans l’ombre de l’organigramme de l’OGC Nice, Jean-Claude Blanc se serait vu proposer un nouveau rôle loin du Gym selon Sports Zone. En effet, Ineos, le propriétaire du club azuréen, souhaite le charger de mission dans le dossier Manchester United. Si les Glazer sont toujours aux commandes des Red Devils, Jim Ratcliffe n’a visiblement pas renoncé à son rêve et veut ses meilleurs hommes sur le coup. Se serait encore un sacré coup de canif’ dans le projet de Nice…

 

Plus d'informations Plus d'articles