Nous suivre

Ligue 1

Le Stade Rennais sera armé au Mercato, Mbappé a envoûté Farioli, Grbic vide son sac !

Si &laquo; But ! Football Club &raquo; traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; du championnat de France.<br/>

Stade Rennais : deux priorités au Mercato

Si L'Équipe a fait savoir que Julien Stéphan allait remplacer Bruno Genesio pour six mois au Stade Rennais, cette décision devrait s’accompagner d’un recrutement actif au mercato hivernal. Le quotidien sportif croit savoir qu’un défenseur expérimenté et un milieu d'impact seront la priorité de Florian Maurice en janvier. Bonne nouvelle : le club breton aura des moyens de se corriger après un été très positif sur la balance commerciale (environ 140 M€ de ventes, 60 d'achats).

OGC Nice : Farioli encense Mbappé

Révélation de la saison en Ligue 1 sur le banc de l’OGC Nice, actuel dauphin du PSG, Francesco Farioli n’en reste pas moins fan du club de la capitale. Où Luis Enrique mais surtout Kylian Mbappé trouvent grâce à ses yeux. « Mbappé ? C’est un extraterrestre. Et si vous l’arrêtez, cinq autres joueurs du PSG se mettront en avant », assure dans La Gazzetta dello Sport l’entraîneur niçois, qui a encaissé deux buts de la part du champion du monde lors du succès des Aiglons (3-2) à Paris le 15 septembre dernier.

Stade Brestois : 3 prolongations officialisées

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : le Stade Brestois a annoncé les prolongations de trois de ses cadres : Jérémy Le Douaron, Romain Del Castillo et Pierre Lees-Melou. Les trois joueurs ont paraphé un nouveau bail jusqu’en juin 2027.

 

Plus d'informations Ligue 1