OL : Grosso et les Lyonnais signent deux tristes records
En dépit d’une victoire acquise sur le terrain du Stade Rennais, avant la trêve internationale, l’OL est depuis retombé dans ses travers en s’inclinant dimanche soir dernier face au LOSC.
Les supporters de l'OL sont (re)tombés de haut dimanche soir dernier. Ils ne s'attendaient sans doute pas à des merveilles, eu égard au rendement de leurs joueurs depuis le début de la saison, mais tout de même. Face au LOSC, la formation de Fabio Grosso a été en-dessous de tout, s'inclinant on ne peut plus logiquement sur le score de 2-0.
Deux mauvaises séries historiques
Une saison maudite pour le club lyonnais. Non seulement parce qu'elle est synonyme de grand danger quant à la descente, mais également parce que c'est déjà la pire de l'histoire quant à certains résultats. Comme le précise le compte twitter Stats de Foot, 7 points en 12 journées de championnat, le club lyonnais n'avait jamais connu ça. Autre constat, l'OL n'a pas remporté un seul de ses 7 derniers matches à domicile. La plus mauvaise série de son histoire.
L'@OL n'a remporté aucun de ses 7 derniers matchs au @GroupamaStadium en @Ligue1UberEats (3 nuls, 4 défaites). La plus mauvaise série de son histoire à domicile dans l'élite. #OLLOSC
— Stats Foot (@Statsdufoot) November 26, 2023