Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : Lafont, seulement un plan B pour l’Ajax ?

L’Ajax Amsterdam a sollicité le FC Nantes pour le prêt d’Alban Lafont mais il a sondé d’autres gardiens avant de se porter sur celui des Canaris.

Révélée il y a quelques jours, la piste Ajax Amsterdam est intéressante pour Alban Lafont car prestigieuse. Il s’agit d’un des noms les plus connus dans le milieu du football, même s’il traverse l’une des plus graves crises de son histoire. Complètement largué la saison dernière, un temps à la lutte pour le maintien, le plus grand club néerlandais tente se se réinventer et avec peu de moyens. Raison pour laquelle il a sollicité un prêt de Lafont alors que la Maison Jaune attend un transfert.

L’Ajax voulait Ramsdale (Arsenal) en priorité

Mais ce samedi, on apprend qu’en fait, Lafont n’est pas le plan A des dirigeants de l’Ajax ! Selon le Mail Sport, ils ont négocié ces dernières semaines avec Arsenal pour le prêt d’Aaron Ramsdale. Les Gunners ont dit non et c’est pourquoi ils se sont rabattus sur Lafont. L’ancien Toulousain désire relever un nouveau challenge après cinq saisons à Nantes mais est-il prêt à prendre le risque de rejoindre un autre club à la recherche de son identité perdue, où il n’est pas le plan A ?

Pour résumer

Avant de se rabattre sur Alban Lafont, l’Ajax Amsterdam avait sondé Arsenal pour obtenir le prêt d’Aaron Ramsdale. C’est le refus des Gunners qui a entraîné cette piste pour l’ancien gardien de Toulouse. Cependant, les Canaris veulent le vendre, pas le prêter.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles