Nous suivre

Angleterre

Still a un courtisan anglais, le LOSC talonne le Real Madrid, Fabregas tacle l’AS Monaco

Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

Stade de Reims : Still dans le viseur de Sunderland

Selon The Guardian, Sunderland, pensionnaire de L2 anglaise, aurait des vues sur l'entraîneur du Stade de Reims, Will Still. Le propriétaire des Black Cats, Kyril Louis-Dreyfus, qui est également actionnaire minoritaire de l'OM, suit avec assiduité la Ligue 1 et il est tombé fan du Belge. Néanmoins, vu la réussite de ce dernier en Champagne, il y a peu de chances qu'il accepte de rejoindre un club du milieu de tableau de Championship (9e).

LOSC : les Dogues talonnent le Real Madrid et Leverkusen

Le LOSC de Paulo Fonseca est invaincu depuis 12 matches toutes compétitions confondues. Parmi les cinq grands championnats, seuls le Real Madrid (13) et le Bayer Leverkusen (20) ont fait mieux, ce qui situe la performance des Dogues.

AS Monaco : Fabregas se paye la mentalité du club

Désormais entraîneur de Côme, Cesc Fabregas a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport dans laquelle il a pointé du doigt la mentalité de l'AS Monaco, seul club de sa carrière où il n'a pas senti la rage de vaincre : "Wenger était un maître pour les jeunes, Mourinho pour la façon dont il motive les joueurs, Conte pour l’énergie qu’il transmet, Guardiola pour la tactique. Cependant, ils ont tous un point commun : ils veulent gagner. Je n’ai jamais été dans un vestiaire où un message différent était véhiculé. Seulement à Monaco, en France, où je ne l’ai pas ressenti. Personnellement, j’ai toujours joué pour gagner".

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles