Nous suivre

Ligue 2

ASSE : un recalé de Batlles, seule lueur dans la grisaille verte

Boudé jusqu’au bout par Laurent Batlles, El Hadji Dieye a été le seul joueur de l’ASSE à surnager contre Nîmes (0-1) en Coupe de France !

Il fallait le faire, ils l'ont fait ! Les Verts ont trouvé le moyen de se faire sortir de la Coupe de France par Nîmes (0-1), ce samedi, sous les sifflets de Geoffroy-Guichard. Les Crocos, relégables en N1, restaient pourtant sur trois défaites en championnat dont un cuisant 6-0 à Versailles, et ils venaient à Saint-Etienne, selon leur coach Frédéric Bompard, dans l'unique but de préparer le rendez-vous très important contre Goal FC, la semaine prochaine.

Dieye a enfin pu se montrer

Les Verts sont donc déjà éliminés de la Coupe de France mais faut-il s'en étonner au vu des choix effectués par Laurent Huard, leur coach intérimaire ? Celui-ci a aligné une flopée de réservistes, dont la plupart peinent à tirer leur épingle du jeu en N3. Parmi eux, le Sénégalais El Hadji Dieye a été le meilleur Vert de la rencontre. Issu du club partenaire de Guediawaye, l'ailier, ignoré par Laurent Batlles tout au long de son mandat, a fait parler sa vitesse et apporté de la profondeur. Dieye a provoqué des fautes et le danger n'est venu que par lui jusqu'à sa sortie. Une prestation qui pourrait lui valoir de s'installer dans le groupe, dans un profil qui fait cruellement défaut depuis la blessure d'Ibrahima Wadji.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles