L’OL rugit encore. Victorieux de son deuxième match de la saison, hier contre le Téfécé (3-0), Lyon commence à retrouver des couleurs en bas de classement avant un choc à Monaco vendredi en ouverture de la 16e journée de Ligue 1 (21h).
« Je suis très à l’aise avec le fait que ça s’arrête demain, je n’ai aucun problème avec ça. Si ça doit continuer, je serai très à l’aise avec ça aussi. Je suis au service de mon club, a-t-il affirmé en conférence de presse. Si demain, je dois retourner à l’Académie, je donnerai le meilleur de moi-même. Si demain, je dois continuer à aider cette équipe, j’en ferai tout autant. Ce qui est important est que l’ensemble des gens avec qui je travaille sache qu’ils peuvent compter sur moi, qu’importe la mission qui me sera confiée. »
Selon L’Équipe, la victoire d’hier pourrait inciter les dirigeants de l’OL à lui faire confiance au moins jusqu’à la trêve hivernale. Et, peut-être, à réinviter le porte-bonheur Aulas, qui n’était pas apparu en corbeille au Groupama Stadium… depuis le fameux succès contre le Stade de Reims de mai dernier.