En Espagne, cela fait beaucoup parler depuis quelques semaines : le couple médiatique composé par Sergio Ramos (FC Séville) et par la journaliste Pilar Rubio battrait de l’aile. C’est en tout cas la rumeur qui circule depuis que l’ancien joueur du Real Madrid et du PSG s’est présenté sans sa compagne au Latin Grammy de Séville il y a peu.
« Tout va très bien »
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont noté que le couple ne s’était plus affiché sur une photo commune depuis près d’un mois et l’anniversaire de leur fils Marco (8 ans). Des rumeurs qui ont poussé Sergio Ramos à sortir du silence lors d’un entretien à Europa Press.
Face à l’insistance des questions sur le sujet, le défenseur de 37 ans a répondu tout sourire que « tout va très bien » pour lui et Pilar Rubio avant d’assurer que leur relation était même « phénoménale ». Joignant les actes aux paroles, l’Andalou a également commenté un post de sa compagne avec deux cœurs enflammés pour montrer à tout le monde qu’il n’y avait pas de crise. Circulez, y a rien à voir…
Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.