Nous suivre

Ligue 2

ASSE : Dall’Oglio met déjà la pression à ses joueurs et dit qu’il ne fera pas de cadeaux

L’arrivée Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-à‰tienne a été officialisée par le club forézien ce mardi matin. L’intéressé est ensuite passé en conférence de presse.<br/>

L'état d'esprit et la fierté comme mots d'ordre

"Le mot "fierté" va souvent revenir dans mes paroles. C’est une fierté de rejoindre un grand club comme l’ASSE. J'ai l'envie et la détermination de réussir ici, avec un stade mythique. Je viens d’une ville minière, je me retrouve dans les valeurs stéphanoises. J’ai insisté sur l’état d’esprit dès mes premiers discours. L'objectif, c'est de monter en Ligue 1. Je pense que c'est possible. On a des points de retard mais je vais me focaliser sur mon équipe. Il faudra avoir le bon état d'esprit et faire des séries. Je suis un entraîneur exigeant, je ne fais pas de cadeaux."

Il connaît déjà bien l'équipe et promet d'intégrer les jeunes

"J’ai vu énormément de matches ces dernières semaines, je connais tous les joueurs. Je vais apprendre à connaître les plus jeunes au fil des semaines. La formation est importante à Saint-Étienne. J’y suis attentif. Contre Nîmes, j'ai apprécié le caractère de certains joueurs, ils ont marqué des points."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles