Après sa démonstration hier face à Montpellier (6-0), le PSG peut désormais se tourner tout entier vers la fin du mercato, programmée vendredi prochain. Deux joueurs ciblés ne devraient pas venir, à en croire divers médias. Le premier est Maxim De Cuyper. Le latéral gauche belge, un temps également suivi par l’OM, a fait savoir qu’il ne comptait pas quitter le Club Bruges cet été. Le projet parisien l’intéresse mais il se verrait venir dans la capitale en janvier ou, plus sûrement, en juin 2025.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG
Osimhen imposé par le Qatar ?
Autre rumeur, celle d’une arrivée de Victor Osimhen. Hier soir sur RMC, Daniel Riolo a expliqué que si l’attaquant du Napoli finissait par débarquer à Paris, ce ne serait ni le choix de Luis Campos, ni celui de Luis Enrique. Comprenez celui du Qatar, qui imposerait une star à son directeur du recrutement et à son entraîneur. Voilà qui serait de nature à provoquer de gros remous internes, quand on connaît le caractère de l’Espagnol. Mais Osimhen devrait soit rester à Naples, soit filer à Chelsea, aux dernières nouvelles.
Pour résumer
Le PSG ne devrait pas recruter Maxim De Cuyper cet été. Le latéral gauche belge a fait savoir qu’il n’était pas contre une arrivée l’hiver prochain ou en 2025 à Paris mais qu’il comptait rester au Club Bruges en cette première partie de saison.