Ligue 1
LOSC : ça va de mal en pis pour Yusuf Yazici !
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et out jusqu’à la fin de la saison, le milieu offensif turc du LOSC Yusuf Yazici a en plus eu le malheur d’être cambriolé pendant les fêtes !
Grosse déception du marché estival lillois, Yusuf Yazici n’a que trop rarement justifié la vingtaine de millions d’euros investis par les Dogues. Si l’on sent que le milieu offensif turc a une magnifique patte gauche, il ne parvient pas à le montrer sur la durée d’un match.
Et à§a ne risque pas d’aller mieux : lors du dernier match avant la tràªve, à Louis-II au cours du naufrage du LOSC contre Monaco (1-5), il a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui devrait le laisser sur le carreau jusqu’en juin.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Et comme si cela ne suffisait pas, la presse turque annonce que le domicile lillois de Yazici a été cambriolé alors que celui-ci se trouvait entre l’Italie, où il a été opéré, et son pays, où il est parti se ressourcer après ses six derniers mois cauchemardesques. Pas sûr qu’on le croise de nouveau sous le maillot des Dogues”¦