Ligue 1
ASSE, FC Nantes – Mercato : la concurrence se densifie pour Matheus Cunha
Tandis que l’ASSE comme le FC Nantes verraient d’un bon Å“il l’arrivée de Matheus Cunha, le dossier s’annonce déjà compliqué.
Depuis quelques jours, l’intéràªt de l’ASSE pour Matheus Cunha, buteur qui appartient au RB Leipzig, a été dévoilé. Hier, FootMercato nous apprenait que le FC Nantes était également sur le coup pour obtenir l’arrivée de l’attaquant en pràªt.
Seulement, encore faut-il déjouer la concurrence étrangère et celle-ci n’est pas mince. Selon Bild, le club anglais de Watford et le Bétis Séville de Nabil Fekir seraient sur le coup pour accueillir Matheus Cunha.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Màªme si le challenge sportif dans ces deux clubs, tous deux en deuxième partie de tableau en championnat, n’a rien de très alléchant, leurs moyens financiers sont sans doute supérieurs. Avec la perspective de jouer dans un championnat plus huppé, l’ASSE et le FC Nantes partent donc avec des handicaps face à cette concurrence encombrante pour Matheus Cunha.