Ligue 1
OM : un premier coup dur pour Villas-Boas contre Trélissac ?
Dimanche, l’OM affrontera Trélissac (N2) en 32es de finale de la Coupe de France. Et il lui faudra très certainement faire sans son gardien et capitaine Steve Mandanda.
Victime d’une petite entorse à la cheville droite lors du match à Metz (1-1), Steve Mandanda avait manqué le dernier match avant la tràªve, la victoire sur le Nà®mes Olympique (3-1). Le capitaine phocéen avait laissé sa place à sa doublure habituelle, Yoann Pelé, qui s’en était bien tiré, à Saint-Symphorien comme au Vélodrome.
L’Equipe assure que le Fenomeno ne serait pas certain d’àªtre sur la pelouse de Limoges dimanche pour affronter Trélissac en 32es de finale de la Coupe de France. En effet, s’il est bien remis de son entorse, il ne serait pas forcément apte à jouer cette rencontre et il est hors de question pour l’entraà®neur de l’OM, André Villas-Boas, de prendre le moindre risque.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Si les Phocéens ne prendront aucun risque avec Mandanda, ils ne se risqueront pas non plus à aligner une équipe bis contre les pensionnaires de National 2. Parce que la Coupe de France est leur seule chance de remporter un trophée cette saison mais aussi parce qu’ils restent sur une humiliation dans cette épreuve (0-2 face à Andrézieux)”¦