OM – Mercato : Sanson a passé un accord gagnant-gagnant avec ses dirigeants
Auteur d’une excellente première partie de saison à l’OM, Morgan Sanson (25 ans) attire le regard de plusieurs prétendants en vue du mercato hivernal.
Morgan Sanson a de nouveau la cote. Annoncé sur le départ l’été dernier, le milieu de l'OM est finalement resté à l’OM, séduit par le discours d'André Villas-Boas et le manque d'offres sérieuses à son égard. Après un début de saison insipide, l'ancien Montpelliérain fait désormais partie des piliers du renouveau marseillais en compagnie de Valentin Rongier.
?Florian Thauvin reprendra la course le 1er janvier. Le staff lui a prévu deux semaines de préparation minimum et espère qu'il reprendra avec le groupe entre fin janvier et mi-février. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/wPTyik7Why
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 26, 2019
Logiquement, les performances de Sanson sur la première partie de saison ne passent pas inaperà§ues avant l'ouverture du mercato le 1er janvier 2020. « Il est plus suivi et de manière plus sérieuse », explique un proche du dossier dans les colonnes de La Provence.
Pas de départ cet hiver pour Sanson ?
Si des offres pourraient arriver de Premier League, le joueur de 25 ans n’est pas obnubilé par son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Sanson a trouvé un accord verbal au moment de sa prolongation, au sujet d’un départ à l’été 2020. L'intéressé n'aurait pas changé son fusil d'épaule sur ce point.