Ligue 1
OM – Mercato : la réponse du clan Dia (Reims), une grosse offre sur la table ?
Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans) a répondu à la rumeur.
Dans les petits papiers de l'OM au mercato, l'attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans) a répondu à la rumeur. En parallèle, un club anglais courtiserait déjà Morgan Sanson.
L'OM prépare l'avenir. Si Valère Germain est encore lié au club phocéen jusqu'en juin 2021, L'à‰quipe a fait savoir ce lundi que Boulaye Dia fait partie des attaquants ciblés pour le remplacer ces prochains mois.
? Notre capitaine Steve Mandanda est dans l’équipe type de la première partie de saison de @lequipe pic.twitter.com/NjVjAeD3CP
— Florian A. (@fannodeau) December 23, 2019
Dia réalise une première partie de saison honorable au Stade de Reims (5 buts en 16 matches) et avait fait souffrir l'OM en août dernier (2-0). L'agent du joueur a répondu à cet intéràªt marseillais. « À ce jour, il n'existe aucun contact avec l'OM au sujet de Boulaye Dia », a répondu brièvement Frédéric Guerra dans des propos relayés par Le Phocéen.
Un club anglais déjà à l'affût pour Sanson ?
Le média provenà§al ajoute par ailleurs que l'OM aurait reà§u une proposition ferme d'un club anglais pour Morgan Sanson. Le montant de celle-ci serait compris entre 25 et 35 millions d'euros. Le milieu de terrain, très précieux dans la rotation d'André Villas-Boas, était déjà courtisé outre-Manche au cours du mercato estival. Rebelote cet hiver ?