Ligue 1
OM : André Villas-Boas a un « petit génie » sous la main
André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, peut compter depuis quelques semaines sur un remplaçant de luxe avec Nemanja Radonjic.
André Villas-Boas, l’entraà®neur de l’OM, peut compter depuis quelques semaines sur un remplaà§ant de luxe avec Nemanja Radonjic.
C’est l’une des très bonnes surprises du début de saison de l’OM et il était difficile de la prévoir. Nemanja Radonjic, régulièrement raillé depuis son arrivée, a multiplié les apparitions décisives en Ligue 1 au point d’avoir obtenu le titre de supersub marseillais.
Des performances qui surprennent bon nombre d’observateurs mais pas Damien Le Tallec, le milieu de Montpellier qui a eu l’occasion de croiser Radonjic quand il évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade. « Ici, c’est un autre monde que la Serbie, ou c’était un phénomène qui se baladait. Là où ses accélérations passaient tout le temps là -bas, c’est plus compliqué en Ligue 1. Mais, c’est un petit génie, et il est en train de montrer ce qu’il sait faire », a confié le milieu montpelliérain au Parisien.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
A voir désormais s’il pourra s’imposer comme titulaire dans un onze où Radonjic doit cependant composer avec la concurrence encombrante d’un certain Dimitri Payet pour occuper le couloir gauche de l’attaque marseillaise.