Ligue 1
OM : Mandanda et Benedetto vont tirer sur la corde contre Nîmes
Pour le dernier match de l’année avant quelques jours de repos, certains joueurs de l’OM vont prendre quelques risques face à Nîmes.
Pour le dernier match de l’année avant quelques jours de repos, certains joueurs de l’OM vont prendre quelques risques face à Nà®mes.
Ce samedi soir, l’OM peut terminer 2019 sur une excellente note. Déjà assurés de rester deuxièmes à la tràªve, les hommes d’André Villas-Boas pourraient consolider leur place de dauphin du PSG en cas de victoire face à Nà®mes.
Pour cette rencontre, à laquelle assistera le propriétaire du club Frank McCourt, André Villas-Boas devrait compter sur une bonne partie de ses forces vives, y compris ses tauliers. Steve Mandanda et Dario Benedetto devraient notamment àªtre sur la pelouse au coup d’envoi.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Une participation qui se fera au prix de quelques risques. Selon l’Equipe, c’est sous infiltration que Steve Mandanda pourra participer à la rencontre, son entorse de la cheville n’étant pas encore guérie. Dario Benedetto, de son côté, devrait serrer les dents une dernière fois à la pointe de l’attaque màªme s’il serait « fourbu ». Un dernier coup de collier avant des vacances bien méritées.