Ligue 1
OL : Rudi Garcia refuse de froisser ses joueurs avec le Mercato
Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, s’est montré plutôt fuyant quand la question du Mercato hivernal des Gones a été posée.
Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OL, s’est montré plutôt fuyant quand la question du Mercato hivernal des Gones a été posée.
Alors que de nombreuses rumeurs tournent autour de l’OL ces derniers jours (Lemar, Gameiro, Ben Arfa, Lemar), Rudi Garcia ne pouvait pas éviter des questions à ce sujet. En conférence de presse ce vendredi, le coach lyonnais était attendu.
Sauf que Rudi Garcia a bien pris soin de ne pas attiser la flamme déjà vive des transferts lyonnais. Pour une raison simple, celle de ne pas perturber son groupe actuel. « Vous avez le numéro de Flo Maurice et Juninho, vous pouvez les appeler. Ma stratégie c’est de dire aux joueurs que je vais avoir demain que je compte sur eux. S’ils m’entendent dire que je veux dix joueurs au mercato d’hiver, à§a veut dire que je compte pas sur eux. Oui, il y a des postes où on est moins bien fourni, mais j’ai toute confiance dans notre groupe », a assuré Rudi Garcia.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Tout juste le coach lyonnais a-t-il reconnu, un peu plus tard, qu’il serait sans doute utile d’accueillir des joueurs « avec de la personnalité ». Un manque de caractère qui a plombé les Gones en première partie de saison.