Ligue 1
LOSC : Osimhen n'est pas encore sorti d'affaire
Victime d’un malaise lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco mardi (3-0), l’attaquant du LOSC est resté une seconde nuit en observation en Principauté.
Victor Osimhen va mieux mais il a passé une deuxième nuit en observation au centre cardio-thoracique de Monaco. Le Nigérian du LOSC a subi mercredi des examens médicaux approfondis, dont une échographie et un scanner coronaire dont les résultats auraient éliminé les critères d'un incident cardiaque.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
D'après L'à‰quipe, il devait passer dans la matinée deux examens complémentaires afin d'àªtre fixé sur son sort. Les résultats ne sont pas encore connus. Pourrait-il finalement s'agir d'un simple malaise vagal, comme l'espère le LOSC ?
Des examens complémentaires passés jeudi matin
Si les examens pratiqués ce matin sont rassurants, Osimhen devrait en tout cas regagner Lille aujourd'hui. Mieux, il pourrait àªtre intégré dans le groupe retenu pour le match de championnat, samedi en Principauté, contre l'AS Monaco (20h45). Nous n’en sommes pas encore là .