Nous suivre

Ligue 1

LOSC : bonne nouvelle pour Victor Osimhen après son malaise

Après avoir passé des examens ce mercredi à Monaco, Victor Osimhen rentrera à Lille demain jeudi.

L’incident cardiaque a été écarté pour l’attaquant du LOSC.

Scène ahurissante hier pour les supporters du LOSC : alors qu’il vient d’ouvrir le score sur la pelouse de l’AS Monaco en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Victor Osimhen fait quelques pas, s’accroupit en se tenant la poitrine. Le staff médical lillois accoure, le Nigérian explique que la tàªte lui tourne et il est remplacé par Loà¯c Rémy.

La crainte d’un accident cardiaque fatal vient immédiatement à l’esprit. Raison pour laquelle Osimhen est tout de suite emmené vers l’hôpital le plus proche afin d’écarter tout risque. La batterie d’examens qu’il y passe entre hier et aujourd’hui permet d’écarter la piste d’un problème au cÅ“ur.

Selon les informations de La Voix du Nord, le buteur aurait fait un gros malaise vagal. Un diagnostic rassurant pour tout le monde au LOSC, surtout pour un Christophe Galtier apparu marqué par cet incident. Le quotidien régional explique qu’Osimhen reviendra sur Lille demain. Galtier va s’entretenir avec lui et son staff pour savoir s’il peut compter sur lui samedi.

Plus d'informations Plus d'articles