Nous suivre

Ligue 1

OM : un latéral international intéresse André Villas-Boas

Si le poste de latéral droit est bien occupé à l’OM, le défenseur comorien Mohamed Abdallah (20 ans) se dit prêt à bousculer la hiérarchie établie par André Villas-Boas.

Le poste de latéral gauche est toujours en jachère à l'OM. Si Jordan Amavi fait enfin l'affaire dans ce couloir, Andoni Zubizarreta guette toute possibilité pour le renforcer au mercato hivernal. À droite, c'est moins le cas puisqu'Hiroki Sakai et Bouna Sarr peuvent occuper le poste. Dommage pour Mohamed Abdallah (20 ans).

Villas-Boas lui a réclamé les images de son match en sélection !

Le latéral droit comorien est jeune mais il a de l'ambition et se dit pràªt à bousculer la hiérarchie établie par André Villas-Boas si celui-ci lui en donne l'opportunité. « À l’OM, la concurrence est accrue, expose l'international dans La Provence. À mon poste aussi. Suis-je pràªt ? Il faudra que je joue pour le savoir, mais je suis patient, je travaille. Tout se passe bien, il y a des ouvertures pour les jeunes, André Villas-Boas nous regarde. Le coach observe les matches, il m’a màªme demandé les images contre le Togo car il ne les trouvait pas ! »

AVB a beau analyser les prestations d'Abdallah, qui a signé son premier contrat pro cet été, il ne lui a donné aucune minute de jeu en équipe première. Cela pourrait-il déboucher sur un pràªt cet hiver ? « Certains sont passés par des années de galère. Je me dis que je suis un privilégié de pouvoir m’entraà®ner avec de grands joueurs, comme Payet », conclut le défenseur de l'OM.

 

Plus d'informations Plus d'articles