FC Nantes – Mercato : Limbombe aurait demandé son retour en personne !
Prêté au Standard de Liège par le FC Nantes depuis le début de la saison, l’international belge Anthony Limbombe pourrait être opérationnel fin janvier avec les Canaris.
Pràªté au Standard de Liège par le FC Nantes depuis le début de la saison, l'international belge Anthony Limbombe pourrait àªtre opérationnel fin janvier avec les Canaris.
Le grand retour d'Anthony Limbombe au FC Nantes se confirme. L'à‰quipe, ce mercredi, confirme que le pràªt l'été dernier de l'attaquant belge (25 ans) au Standard de Liège, avec option d'achat, va bien àªtre rompu.
En phase de reprise suite à une entorse au genou droit, Limbombe pourrait màªme àªtre pràªt fin janvier après une remise à niveau physique. Limbombe n'a plus joué depuis le 11 octobre et un match amical contre Saint-Trond (3-0) durant lequel il a inscrit deux buts avant de se blesser.
Limbombe opérationnel fin janvier ?
Le quotidien sportif précise en outre que c'est le joueur et non le FC Nantes qui aurait demandé à revenir à la Jonelière, afin d'étoffer un secteur offensif au potentiel insuffisant. Les dirigeants des Canaris se sont déjà mis en quàªte d'un attaquant axial lors du mercato d'hiver. Les noms de Kevin Gameiro, Majeed Waris et màªme Préjuce Nakoulma reviennent avec insistance ces derniers temps.