AC Ajaccio
RC Lens : Montanier a pu compter sur 4 maillons forts à Ajaccio
Le RC Lens bouclera son année 2019 en recevant Niort dans le cadre de la 19e journée de L2 samedi au stade Bollaert (15h) après sa belle victoire à Ajaccio.
Le RC Lens a relevé la tàªte. à‰liminés en Coupe de France par Dieppe (1-2), les hommes de Philippe Montanier se sont donné de l'air en haut de tableau de L2 en s'imposant à Ajaccio ce samedi. Les Sang et Or auront l'occasion de terminer l'année sur une note encore meilleure ce samedi en recevant Niort (15h).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Les Chamois arrivent à Bollaert en victimes désignées, eux qui restent sur trois défaites consécutives en championnat, la dernière vendredi devant Chambly (2-3). La bataille du milieu de terrain pourrait leur àªtre fatale tant les Sang et Or montent en puissance dans ce secteur.
Le RC Lens a gratté tous les ballons à Ajaccio
En Corse, Lensois.com fait remarquer que Massadio Haà¯dara a particulièrement brillé en ayant touché 68 ballons, juste derrière Mathieu Coutadeur (73). Au niveau des ballons gagnés, on retrouve un podium pleinement constitué de joueurs du RC Lens : Aleksandar Radovanovic (23), Guillaume Gillet et Cheick Doucouré (22) ! Florian Sotoca et Gaëtan Robail sont les mauvais élèves de cette rencontre en termes de ballons perdus, 25, comme l'Ajaccien Matthieu Huard.