Ligue 2
RC Lens : le public Bollaert effraie déjà le coach de Niort
Le RC Lens bouclera son année 2019 en recevant Niort dans le cadre de la 19e journée de L2, samedi au stade Bollaert (15h).
Le RC Lens a relevé la tàªte. à‰liminés en Coupe de France par Dieppe (1-2), les hommes de Philippe Montanier se sont donné de l'air en haut du tableau de L2 en s'imposant à Ajaccio ce samedi. Les Sang et Or auront l'occasion de terminer l'année sur une note encore meilleure ce samedi en recevant Niort (15h).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Les Chamois arrivent à Bollaert en victimes désignées, eux qui restent sur trois défaites consécutives en championnat, la dernière encaissée ce vendredi devant Chambly (2-3). Avant d'arriver à Bollaert, Pascal Plancque ne cache pas qu'il est préoccupé.
« À Lens, il y aura beaucoup de monde »
« Nous sommes perméables, peu importe le système et les joueurs mis en place, notamment sur les coups de pied arràªtés. L'efficacité, offensivement comme défensivement, c'est notre gros souci, a pesté le coach de Niort dans des propos relayés par Lensois.com. Dans le jeu, nous ne sommes pas moins bons que les autres. Je n'ai pas attendu ce match pour àªtre inquiet. Depuis quelques matches on sent qu'on n'arrive pas à prendre les points qui nous feraient du bien. On va déjà récupérer, se remettre de cette désillusion avant un gros déplacement à Lens où il y aura beaucoup de monde, contre une grosse équipe. »