Ligue 1
OL – Stade Rennais : pourquoi les Gones ont tout à craindre de ce match
L’OL affronte le Stade Rennais dimanche lors de la 18e journée de L1.
Un match à redouter pour les Gones, comme le démontrent les stats.
C’est l’une des affiches de la 18e journée de L1 : l’OL accueille dimanche après-midi le Stade Rennais. Après une qualification en Ligue des champions contre le RB Leipzig (2-2) marquée par les incidents entre certains joueurs et des membres des Bad Gones qui s’en prenaient à Marcelo, c’est un adversaire en grande forme qui va débarquer au Groupama Stadium.
L’@OL a perdu ses 3 derniers matchs officiels au @GroupamaStadium face au @staderennais:-@OL 0-2 @staderennais en @Ligue1Conforama le 11 février 2018-@OL 0-2 @staderennais en @Ligue1Conforama le 5 décembre 2018-@OL 2-3 @staderennais en @coupedefrance le 2 avril 2019 #OLSRFC
— Stats Foot (@Statsdufoot) 13 décembre 2019
Rennes reste en effet sur une série de quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues. Et d’autres stats incitent les protégés de Rudi Garcia à se méfier des Bretons. Le SRFC s’est en effet imposé lors de ses trois dernières visites à Lyon, toutes compétitions confondues.
Et il compte dans ses rangs l’ancien lyonnais Clément Grenier, qui n’a perdu aucun de ses 13 derniers matches au Groupama Stadium, comme le révèle le site Stats Foot.
Laurent HESS