L'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier s'est livré au micro de beIN SPORTS. Notamment sur les récents départs de ses deux adjoints à Tottenham aux côtés de José Mourinho.
Le Président Lopez vise la deuxième place de L1
« Mon Président est très ambitieux et il a le droit : il a fixé l'objectif d'accéder à la seconde place et on est pas les seuls à la vouloir, mais à§a ne doit mettre aucune pression sur personne. »
Les départs de Sacramento et Santos à Tottenham
« Le timing a été très mauvais car il fallu intégrer deux autres personnes. Les gens partent pour différentes raisons, compréhensibles mais pas de cette manière là . C'est le passé, je regarde devant ».
Le rendement de Bamba et Ikoné
« Ils ne sont jamais sortis de leurs qualités d'entraà®nement mais leur préparation était tronquée et ils ont dû digérer une grosse saison. Avec le départ de Pépé à Arsenal, ils se sont retrouvés comme orphelins et avec trop de responsabilité à gérer sur le plan offensif. Aujourd'hui, ils sont de mieux en mieux ».
Le renouveau de Renato Sanches
« C'est un joueur qui retrouve un niveau de forme très intéressant pour le groupe. C'est un garà§on qui déborde d'énergie et très attachant. »