Nous suivre

Autres championnats

RC Lens – Mercato : ce que demande le Racing pour Radovanovic, sur le départ

Selon Mohamed Toubache-Ter, insider de Ligue 1, Aleksandar Radovanović (26 ans) pourrait quitter le RC Lens. Il dispose de deux offres.

Après avoir fait flamber la carte bleue avec 7 recrues, le RC Lens pourrait céder quelques joueurs pour le restant du mercato. Parmi eux, Aleksandar Radovanović (26 ans) est un candidat à un départ. Auteur de 16 matches en Ligue 2, le défenseur central a plusieurs pistes pour quitter les pensionnaires de Bollaert-Delelis.

Arrivé en 2018 en Artois, Radovanović est un défenseur de devoir, très rugueux sur l’homme. Le colosse (1m89) n’hésite pas à se monter au front dans les moments difficiles. Son caractère plait au peuple sang et or. Selon Mohamed Toubache-Ter, insider de clubs franà§ais, le natif de Å abac (Serbie) possède une offre de Ludogorets (D1 bulgare) et d’un club russe. Foot Mercato croit savoir qu’il s’agit de Rostov… mais aussi du Lokomotiv Moscou. Le Racing pourrait discuter à partir d’un million d’euros. Au mercato d’hiver, les Lensois réclamaient 1,5M€ pour lâcher Radovanović, qui ne sera pas bradé.

En Ligue 1, Dijon reste attentif au dossier. Le club de Stéphane Jobard aime piocher du côté du Nord à l’instar du coup Mounir Chouiar. L’offensif avait rejoint la Bourgogne l’été dernier pour une somme dérisoire (3,5M€, plus un éventuel pourcentage à la revente et Jules Keita). Mais, à contrario de l’année dernière, le RC Lens a été promu en Ligue 1. Il dispose d’autres arguments dans les négociations pour conserver ou céder d’une manière plus onéreuse ses joueurs.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles