Divers
Real Madrid : Zinédine Zidane a récupéré la confiance de Florentino Pérez
Grâce aux derniers bons résultats du Real Madrid, Zinédine Zidane est à nouveau bien vu par un Florentino Pérez pourtant près à le licencier à la mi-octobre.
Maintenant que l’horizon est dégagé au Real Madrid sur le plan des résultats, les langues commencent à se délier. Et l’on apprend que Zinédine Zidane est vraiment passé tout près d’un renvoi à la mi-octobre. A ce moment-là , les ‘Merengue’ s’étaient pris une gifle au Parc des Princes (0-3) en C1 mi-septembre, avaient été tenus en échec par Bruges au Bernabeu (2-2) début octobre et s’étaient inclinés à Majorque (0-1) le 19 de ce mois au terme d’un non-match.
Plus que les résultats, ce sont les prestations de l’équipe qui inquiétaient Florentino Pérez. Pressé par certains de ses conseillers de changer d’entraà®neur, le président du Real Madrid a failli actionner le siège éjectable, d’autant qu’il savait que José Mourinho était pràªt à reprendre du service au moindre coup de fil.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Mais Pérez adore Zidane et par respect, il lui a laissé une dernière chance. Que le Franà§ais a magnifiquement saisi. Les résultats sont à ce point excellents, que le dirigeant espagnol n’aurait plus du tout l’intention de se séparer de ‘ZZ’. Peut-àªtre que l’arrivée de Mourinho à Tottenham a aussi fait évoluer sa réflexion. Et peut-àªtre aussi que Pérez, qui change régulièrement d’avis, aura encore révisé son jugement dans deux semaines, après le Clasico au Camp Nou”¦
R.N.