FC Barcelone : Griezmann a commis un crime de lèse-majesté avec Messi !
Eric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, est revenu sur les coulisses du transfert avorté de l’attaquant tricolore vers le FC Barcelone au mercato d’été 2018.
Antoine Griezmann a célébré le sixième Ballon d'Or de Lionel Messi. Peu après la cérémonie lundi soir à Paris, les deux joueurs du FC Barcelone ont pris la pose en souriant afin d'immortaliser ce moment historique.
?? ‘Crime de lèse-majesté, il t'appelle et tu ne viens pas”¦’
? à‰té 2018 : Griezmann prend la ‘decisià³n’ de rester à l'Atlético malgré l'intéràªt du Barà§a. Màªme Messi l'avait appelé révèle à‰ric Olhats dans #LeVestiaire. Un choix resté en travers de la gorge de l'Argentin ? pic.twitter.com/0sZ5Gmy9so
Si la connexion entre Messi et Griezmann semble un peu mieux fonctionner qu'en début de saison, les relations ne sont pas encore au beau fixe. Eric Olhats a peut-àªtre raconté une anecdote qui expliquerait la fraà®cheur de l'accueil de l'attaquant tricolore par son coéquipier argentin un an après son départ avorté de l'Atlético Madrid.
Messi a bien appelé Griezmann à l’été 2018
« Il y avait des appels. A l'époque, j'étais encore à la charge du joueur. Les mecs l'appelaient, indique Olhats. Màªme le bon Dieu (Lionel Messi, ndlr), il l'a appelé une fois, a affirmé l'ancien représentant de Griezmann au micro de RMC Sport. Crime de lèse-majesté, il t'appelle et tu ne viens pas”¦ »