Nemanja Radonjic, le milieu de terrain de l’OM, vient de briller avec deux buts lors des deux derniers matchs.
Déjà décisif il y a une semaine face à Toulouse, Nemanja Radonjic a offert la victoire à l’OM face au Stade Brestois ce vendredi (2-1). Une performance qui fait déjà de lui un des chouchous des supporters. Pourtant, à en croire l’Equipe, André Villas-Boas hésiterait encore à lui faire confiance.
Du côté du vestiaire, on croit en tout cas très fort à son potentiel. Kevin Strootman a notamment confié qu’il espérait que ce match soit un tournant pour le Serbe. « J’espère que ce sera un déclic pour lui parce qu’il travaille fort à l’entraà®nement. Si tu regardes ses matchs, il est capable de mal jouer, mais de marquer. Contre Toulouse, il a perdu cinq ballons, tout le monde était énervé, mais après il prend le ballon et il marque… Pour moi, il peut le faire à chaque fois. Il peut perdre le ballon, s’il marque après, pas de problème ! »
Màªme son de cloche pour le capitaine Steve Mandanda, pas du tout surpris de le voir réussir en match ce qu’il fait visiblement régulièrement la semaine. « On le voit régulièrement faire ce genre d’actions à l’entraà®nement. Il a une qualité de vitesse et de technique incroyable, il faut maintenant qu’il arrive à àªtre plus constant dans ce qu’il fait. C’est bien, cela fait deux matchs qu’il rentre et qu’il est décisif. Pour la confiance c’est bien, pour le groupe aussi », a conclu le capitaine marseillais.
Julien Pédebos