Nous suivre

Ligue 1

ASSE – La Gantoise : Claude Puel prêt à retenter le pari du derby ?

Appelé dans le groupe de l’ASSE pour le match décisif de Ligue Europa face à la Gantoise, Loïs Diony pourrait même être titulaire.

Ce jeudi soir (18h55 sur RMC Sport 1), l’AS Saint-Etienne joue gros dans sa poule de Ligue Europa face à la Gantoise. Les Verts ont besoin de s’imposer pour continuer à croire en une qualification pour les 16e de finale de la compétition.

Après une défaite et trois résultats nuls, Claude Puel – qui avance avec un effectif décimé – va devoir forcer le verrou belge dans un Chaudron où ses Stéphanois ont quand màªme du mal à gagner. Comme souvent un épais mystère entoure son onze de départ.

Loà¯s Diony à nouveau la surprise du chef ?

Selon ‘L’Equipe’, le Castrais pourrait bien tenter un coup en titularisant directement Loà¯s Diony pour son retour dans le groupe. Un coup déjà tenté lors du derby face à l’OL le 6 octobre dernier alors que le Montois n’a plus été appelé une seule fois depuis.

Si le quotidien sportif imagine un 3-4-1-2 avec Diony pour harceler les défenseurs belges, ‘Le Progrès’ voit une autre animation en 3-4-3 avec Robert Béric encadré par Arnaud Nordin et Denis Bouanga. La réponse ce soir aux alentours de 17h45-18h…

Le onze de ‘L’Equipe’ : Ruffier – Moukoudi, Perrin (cap.), Kolodziejczak – Palencia, Youssouf, M’Vila, Bouanga – Boudebouz – Nordin, Diony.

Le onze du ‘Progrès’ : Ruffier – Fofana, Perrin (cap.), Kolodziejczak – Honorat, Youssouf, M’Vila, Trauco – Nordin, Beric, Bouanga.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles