Ligue 1
FC Nantes : Kita aurait un atout dans sa manche pour un nouveau stade
Frustré par l’échec de son YelloPark, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, n’a pas baissé les bras pour autant.
Son projet de nouveau centre d’entraà®nement comporterait une possibilité de construction d’un nouveau stade.
Il était beau, le YelloPark voulu par Waldemar Kita. Les images fournies par le cabinet d’architectes qui avait planché dessus montraient un stade digne du XXIe siècle, qui aurait pris place juste à côté de la Beaujoire. Problème : les supporters du FC Nantes sont très attachés ) leur enceinte bâtie pour l’Euro 84 et la municipalité n’a pas donné son jeu vert.
Fou de rage, le président des Canaris a mis du temps à se calmer. Mais comme il est du genre téméraire, il n’a pas fait une croix dessus. En effet, l’association A la Nantaise a fait remarquer qu’à en croire Presse Océan, les terrains achetés à Pont-Saint-Martin, au sud de Nantes, pour y édifier le nouveau centre d’entraà®nement, pourraient aussi servir à l’édification d’une nouvelle enceinte !
Aujourd’hui dans Presse Océan, l’air de rien, au détour d’une brève, on apprend que le foncier de Pont-Saint-Martin ne servirait pas seulement au déménagement du centre de formation mais également… à la construction d’un nouveau stade.#leFCNantesdoitresterà Nantes
— A la nantaise (@a_la_nantaise) 23 novembre 2019
‘Aujourd’hui dans Presse Océan, l’air de rien, au détour d’une brève, on apprend que le foncier de Pont-Saint-Martin ne servirait pas seulement au déménagement du centre de formation mais également… à la construction d’un nouveau stade.’ Si une nouvelle enceinte située juste à côté de la Beaujoire avait déjà mis les supporters dans tous leurs états, on imagine ce que à§a donnerait avec un projet situé à 25 minutes de la Cité des Ducs !
R.N.