Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Mendes n'est pas le seul Lyonnais désiré par Garcia à l'OM

L’actuel entraîneur de l’OM Rudi Garcia avait dans l’idée de recruter un certain Martin Terrier (22 ans) lorsqu’il était encore aux commandes de l’OM.

Martin Terrier est annoncé titulaire au poste d’ailier gauche de l’OL ce soir face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions (21h). Rudi Garcia avait un temps songé à lui confier la mène mais il devrait préférer titulariser Jeff Reine-Adélaïde en 10 en Russie. Cette réflexion suffit à faire comprendre la qualité et la polyvalence de l’attaquant de l’OL.

« À l’entraînement, Martin est certainement notre joueur le plus adroit devant le but, apprécie son entraîneur dans L’équipe. C’est un joueur qui a du talent. Il a tout pour réussir. C’est un joueur technique, qui va vite, collectif, qui voit clair et travaille pour l’équipe. Après, oui, il a besoin de gagner en régularité, en continuité dans ses matches et dans ses performances. Il doit devenir un peu plus agressif, avec ou sans ballon. »

Garcia voulait Terrier à l’OM à l’hiver 2018

L’entraîneur de l’OL apprécie tellement les qualités de Terrier qu’il avait eu l’intention de le faire venir à l’OM. D’après le quotidien sportif, c’était au mercato d’hiver 2018, à l’heure où le cas Kostas Mitroglou devenait déjà problématique.

Bastien Aubert

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles