Nous suivre

Italie

OM : le président de Brescia pète un plomb avec Balotelli !

Le président de Brescia a tenu des propos hallucinants pour évoquer les difficultés de Mario Balotelli, l’ancien attaquant de l’OM.

Après six bons mois à l’OM, Mario Balotelli est à nouveau dans une mauvaise passe. Et pour la justifier, son président à Brescia a eu des propos choquants puisqu’il a évoqué… la couleur de peau de son attaquant !

« Qu’est-ce qu’il se passe avec Mario Balotelli ? Il se passe qu’il est noir. Il travaille pour s’éclaircir, mais il a des difficultés », a en effet expliqué Massimo Cellino à Tuttomercatoweb. Un dérapage en bonne et due forme !

Incident à Vérone

Brescia est lanterne rouge du Calcio et Balotelli avait craqué le 3 novembre à Vérone, en arràªtant de jouer pour dénoncer des insultes racistes émanant des supporters de l’Hellas. Mais cette fois-ci, c’est donc son propre président qui vient souffler sur les braises, alors que Super Mario, auteur de 2 buts cette saison, avait été renvoyé de l’entraà®nement la semaine dernière par Fabio Grosso, pour son manque d’investissement.

L’Italie n’en a décidément pas fini avec ses problèmes de racisme…

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles