Ligue 1
ASSE : Moukoudi est bien de retour pour la finale de Coupe de France !
De retour à l’entraînement à l’Etrat, Harold Moukoudi pourrait bien être l’invité surprise de la finale ASSE – PSG.
Faute d’àªtre parvenu à un accord pour conserver William Saliba sur un match supplémentaire, l’AS Saint-Etienne a fait le choix de rapatrier Harold Moukoudi (22 ans), pràªté jusqu’à la fin de saison du côté de Middlesbrough (D2 anglaise). Un retour motivé par l’échéance de la finale de Coupe de France face au PSG le 24 juillet.
En conférence de presse et dans des propos rapportés par le ‘TeessideLive’, Neal Warnock a confirmé qu’il s’agissait de la raison du départ prématuré du Franà§ais… Et il l’a d’ailleurs regretté : « Nous avons essayé de le récupérer jusqu’à la fin de la saison. Ils ont une finale de coupe et ils le voulaient pour à§a. En toute honnàªteté, il voulait rester et nous aider mais nous n’avions pas le choix. Nous avons eu la chance de l’avoir pour deux ou trois matchs. Il était juste en train de se mettre en forme ».
Si Harold Moukoudi n’a fait son retour à L’Etrat que lundi, quatre jours après la fermeture du Mercato franà§ais, le club nous a bien confirmé que le défenseur était qualifié et donc sélectionnable pour la finale face à Paris. Une solution supplémentaire apportée à Claude Puel alors que Timothée Kolodziejczak n’a toujours pas été gracié par la FFF et que Loà¯c Perrin a raté le dernier match face à Nice à cause d’une gàªne musculaire.
???????? @MoukoudiH is back home ???? ! pic.twitter.com/bfJuIuKqdI
— ASSE English ???????????????? (@ASSE_english) July 13, 2020